Share
Parmi les ‘Objectifs’ Communistes on Retrouve la Promotion de l’Homosexualité comme Étant ‘Naturel et Sain ‘

Parmi les ‘Objectifs’ Communistes on Retrouve la Promotion de l’Homosexualité comme Étant ‘Naturel et Sain ‘

GAYCOMMIE (1)  Parmi les 'Objectifs' Communistes on Retrouve la Promotion de l'Homosexualité comme Étant 'Naturel et Sain ' GAYCOMMIE 1Le nouvel émissaire du Département d’État américain réprésentant les personnes lesbiennes, gaies, bisexuelles, transgenres et intersexuées (LGBTI) a parlé mardi de la mission que s’est donnée l’Amérique pour mettre en place des protections constitutionnelles pour les homosexuels dans les pays à travers le monde et des raisons pour lesquelles ces protections font des États-Unis “une nation plus durable et en meilleure santé.” Les remarques de Randy Berry sont particulièrement intéressantes quand on les compare avec le “Congressional Record” annexe, p. A34-A35 datant du 10 Janvier 1963 qui traitait de la liste des principaux “Objectifs du Courant Communiste.” La liste des 45 objectifs à atteindre, a été introduite dans la discussion par le Représentant AS Herlong Jr., un démocrate de la Floride et provient du livre “The Naked Communist” écrit par Cleon Skousen. Bien que certains critiques – libéraux et conservateurs – ont dénoncé l’idéologie de Skousen et ses liens avec l’église mormone, un certain nombre d’items sur sa liste ne manquent pas de nous donner froid dans le dos quand on  les met en rapport avec les tendances d’aujourd’hui en matière de politique et de culture. Cela est spécialement évident quand on tombe sur les objectifs communistes concernant l’homosexualité.

Révolution ou fisting?  Parmi les 'Objectifs' Communistes on Retrouve la Promotion de l'Homosexualité comme Étant 'Naturel et Sain ' GAYFIST 1
Révolution ou fisting?

Le “Congressional Record” en question dit que les “Objectifs Communistes” comprennent notamment la promotion de l’homosexualité comme étant quelque chose de “naturel et sain.” L’événement où Berry a parlé des droits mondiaux pour les homosexuels est une indicatif de ce qui s’en vient – la discussion de groupe a été intitulé “Élargir les droits constitutionnels aux communautés LGBTI: activisme international et diplomatie américaine” et mettait en vedette la lesbienne qui a conduit le mouvement à légaliser le mariage de même sexe en Irlande.  Les objectifs cités par Skousen, à mesure qu’on les examine à la lumière du contexte politique actuel, ont de moins en moins l’air d’un délire de paranoïa anti-communiste et ont de plus en plus l’air de prophéties qui viennent à terme.

Également sur la liste on retrouve:

  • 25. Briser les normes culturelles de la moralité par la promotion de la pornographie et de l’obscénité dans les livres, les magazines, les films, la radio et la télévision.
  • 26: Promouvoir l’homosexualité, la dégénérescence et de la promiscuité comme étant quelque chose de “normal, naturel, sain.”
  • 27. Infiltrer les Églises et remplacer la religion révélée avec la religion “sociale.” Discréditer la Bible et  souligner la nécessité d’une maturité intellectuelle qui n’a pas besoin d’une «béquille religieuse.”
  • 28. Éliminer la prière ou toute forme d’expression religieuse dans les écoles sur le motif qu’elle viole le principe de la “séparation de l’Église et de l’État.”
  • 40. Discréditer la famille en tant qu’institution. Encourager la promiscuité et le divorce facile.

 

———————————————————-

 

Profile Status
ACTIVE

Leave a Comment