Share
Obama Serait un Citoyen Indonésien Vendu à des Intérêts Saoudiens selon l’Ancien CIA Asset Jim Garrow

Obama Serait un Citoyen Indonésien Vendu à des Intérêts Saoudiens selon l’Ancien CIA Asset Jim Garrow

jim-garrow-litmus-test-cia-covert-operative-obama-valerie-jarret  Obama Serait un Citoyen Indonésien Vendu à des Intérêts Saoudiens selon l'Ancien CIA Asset Jim Garrow jim garrow litmus test cia covert operative obama valerie jarret
Dr Jim Garrow

Un ancien agent de la CIA, le Dr Jim Garrow, a récemment fait les manchettes en affirmant que Barack Obama est un citoyen indonésien qui a été éduqué dans une école pour les Imams et par la suite mis en place par les Saoudiens pour faire tomber l’Amérique. L’année dernière, Garrow avait annoncé au monde (via la radio de Alex Jones, Glenn Beck, et d’autres médias conservateurs) que l’armée américaine d’Obama purgeait ses généraux en utilisant un “test décisif.” De hauts responsables militaires se sont fait demander «Est-ce que vous tireriez sur un citoyen américain ?,” et ceux qui ont répondu non ont été congédiés. Cette fois-ci Garrow affirme qu’Obama n’est rien de plus qu’un “frontman” pour l’Arabie Saoudite. Dans une interview avec le Dr James David Manning, Garrow a également fait  référence à un document qui appuie dans une certaine mesure son histoire selon laquelle Obama est vendu aux saoudiens tout en disant que “chaque service de renseignement dans le monde est en possession de ce document.” [1] Je ne suis pas sûr de savoir à quel point ce document est authentique mais il n’y a pas une seule personne dans la blogosphère conservatrice qui n’a pas vu cette image de l’inscription de Obama (Barry Soetoro) dans une l’école indonésienne. Si c’est un document authentique c’est la preuve qu’il a été un citoyen indonésien à un moment donné. La question de savoir s’il est toujours légalement un citoyen indonésien, c’est aux experts constitutionnels d’en décider. Voici un aperçu du document en question.

obama-indonesian-citizen  Obama Serait un Citoyen Indonésien Vendu à des Intérêts Saoudiens selon l'Ancien CIA Asset Jim Garrow obama indonesian citizen

Voici un audio de l’entrevue et une transcription amateur courtoisie du Birther Report,

Dr Manning: Est-ce que Obama est un sympathisant musulman, un “wannabe” musulman, un musulman qui a été mis en place pour affaiblir l’Amérique et éteindre l’ensemble de ses centres de leadership? Il est temps que l’Amérique se réveille et le voit pour ce qu’il est. 

Dr James Garrow: Eh bien, vous devez savoir qu’il est un musulman. Dès son jeune âge, il a été endoctriné dans des école madrasas. Il était en place, à la formation de jeunes garçons à devenir imams. Il est resté là pendant depuis cinq ans. C’était en Indonésie. Son application à l’école a dit qu’il était un citoyen indonésien. Nous avons ce document. Chaque service de renseignement dans le monde est en possession de ce document. Celui-ci énonce très clairement qu’il est un citoyen indonésien et que sa religion est l’Islam. Voilà donc qui il est vraiment. On nous a menti dès le début. Il est pas un chrétien. Il est un islamiste pratiquant qui pratique l’art de taqqiya: il pratique l’art de la tromperie pour aider l’Islam à faire avancer son agenda. Voilà donc vers quoi s’oriente son dévouement. Il a été acheté et payé par les Saoudiens, par la famille royale saoudienne et il a été mis en place pour mettre l’Amérique dans le trou.

Pour ceux qui ont jamais entendu parler de lui, le Dr Garrow est plus connu pour être un ancien candidat au Prix Nobel de la Paix. Il a fait certaines affirmations fracassantes et certaines carrément bizarres dans le passé. L’implication saoudienne dont il parle n’est pas justifiée par d’autres sources jusqu’à maintenant. Cependant, sa nationalité indonésienne a été démasqué par de multiples sources. De plus, Garrow est pas non plus la seule personne avec des liens avec la CIA qui a parlé de la connexion intime de Obama avec l’Islam.

Pensez-vous que ce seul élément de preuve (le inscription à l’école) est suffisant pour une enquête sur l’admissibilité de Barack Obama à la présidence des États-Unis? C’est écrit noir sur blanc sur un document officiel “clair comme le jour.” Je crois que c’est plus qu’une raison suffisante pour enquêter. Il est difficile de nier ce que nous avons devant les yeux même si beaucoup prétendent que de telles preuves n’existent pas. En fait, ceux que les américains ont élus au Congrès et qui sont payés pour les représenter, ne semblent pas vraiment ce soucier de ce genre de choses. Comme Mark Wayne Mullins l’a si bien dit (le représentant l’Oklahoma au congrès) à ses électeurs l’an dernier, le congrès “en a tout simplement rien à foutre.”

 

————————————————-
[3] Dr. Eowyn, Former CIA agent says Obama is a Muslim and tool of Saudi Arabia, Fellowship of the Minds, September 23, 2014

 

Profile Status
ACTIVE

Leave a Comment