Share
Incroyable! Obama Remercie les Musulmans pour avoir Bâti l’Amérique

Incroyable! Obama Remercie les Musulmans pour avoir Bâti l’Amérique

Ok… soyez sûr que vous êtes bien assis avant de lire ceci. Ceci est l’une des déclarations les plus ridicules à ne jamais provenir du site Web de la Maison Blanche. C’est du jamais vu. C’est absolument incroyable! Déclaration du Président à l’occasion de l’Aïd-al-Fitr. C’est une fête religieuse importante célébrée par les musulmans à travers le monde qui marque la fin du Ramadan, le mois sacré de jeûne islamique (sawm). L’Eid est une seule journée au cours de laquelle les musulmans ne sont pas autorisés à jeûner. La fête célèbre la conclusion des 29 ou 30 jours de jeûne de l’aube au coucher du soleil-pendant tout le mois du Ramadan. Le jour de l’Aïd, par conséquent, tombe le premier jour du mois de Shawwal. Ceci est un jour où les musulmans à travers le monde montrent leur unité et leurs objectifs communs. Voici le communiqué émis par Obama:

En tant que musulmans aux États-Unis et partout dans le monde célèbrent l’Aïd al-Fitr, Michelle et moi adressons nos vœux les plus chaleureux pour eux et leurs familles. Ce dernier mois a été un temps de jeûne, de réflexion, de renouveau spirituel et de service envers les moins fortunés. Alors que l’Aïd marque la fin du Ramadan, il célèbre aussi les valeurs communes qui nous unissent dans notre humanité et renforcent les obligations que les gens de toutes les religions ont les unes envers les autres, en particulier ceux qui sont touchés par la pauvreté, les conflits et la maladie.

Aux États-Unis, l’Aïd nous rappelle également les nombreuses réalisations et contributions des Américains musulmans à construire le tissu même de notre nation et de renforcement de la base de notre démocratie. Voilà pourquoi nous sommes entourés de gens de toutes les confessions, ici, chez nous et dans le monde, pour protéger et promouvoir leurs droits à prospérer et nous nous félicitons de leur engagement à redonner quelque chose à la communauté. Au nom de l’administration, nous souhaitons musulmans des États-Unis et de partout dans le monde une fête bénie et joyeuse. Eid Mubarak

Via le site web de la Maison Blanche

————————————————
[1] Dean James, WTF? OBAMA THANKS MUSLIMS FOR BUILDING AMERICA! UNBELIEVABLE!, America’s Freedom Fighter, July 28, 2014

 

Profile Status
ACTIVE

Leave a Comment