Share
Chuck Norris dit qu’il est Pas Mal Tanné d’Accommoder les Musulmans

Chuck Norris dit qu’il est Pas Mal Tanné d’Accommoder les Musulmans

Le 19 Novembre 2014, Chuck Norris a publié un important message en ce qui concerne la guerre que mènent les musulmans contre Noël et les autres fêtes chrétiennes qui sont traditionellement célébrées aux États-Unis. Le conseil de l’Éducation du comté de Montgomery dans le Maryland a carrément rayé les fêtes Noël et de Pâques du calendrier scolaire de l’année prochaine. La raison pour laquelle ils ont décidé de sacrifier ainsi les fêtes chrétiennes est que selon plusieurs plaintes qu’ils ont reçu, il semblerait que ces fêtes offensent les musulmans. NPR a rapporté les bases sur lesquelle cette décision a été prise:

Le chemin qui a amené la commission à prendre cette décision a commencé il ya environ deux ans sur quelque chose qui était un peu sans rapport. Les membres de la communauté musulmane du comté – estimées grossièrement à environ 10 pour cent de plus de 1 million d’habitants – cherchaient à voir deux jours saints de leur propre religion ajoutés au calendrier des jours de congé. La fête à laquelle ils tenaient le plus était l’Aïd al-Adha. [1]

Le président du conseil d’administration, Phil Kauffman, a expliqué: «La meilleure façon de tenir compte de la diversité de notre communauté est de ne pas faire des choix sur lesquelles communautés que nous allons intégrer notre calendrier et ceux qui nous n’allons pas intégrer.” [2] NPR a rapporté que la quasi-totalité des 16 districts à travers les États-Unis qui sont plus grandes que Montgomery County Public Schools ont déjà supprimée toute mention à des fêtes religieuses dans leurs calendriers. Voici ce que Chuck a écrit à ce sujet:

Mesdames et messieurs, notre pays s’aventure sur une pente glissante. Nous devons arrêter ce dérapage avant qu’il ne soit trop tard. […] Ce n’est plus l’Amérique que nos Pères fondateurs ont créés pour nous. Ce n’est pas l’unité dans la diversité. Ce que nous avons n’est pas de l’éducation, mais un pipeline de progressisme qui alimente un autre camp d’endoctrinement. Et où est notre président lorsque ces références chrétiennes et juives sont effacées des calendriers civiques? Est-il en train de prendre la défense de la liberté religieuse et de notre premier amendement? Non. Il est muet comme une carpe, tout comme il a été pendant les six dernières années sur les autres questions similaires à celles-ci. [3]

Mais ce qui inquiète Chuck Norris le plus est le fait que le système d’éducation des États-Unis est devenu un gigantesque centre de rééducation qui lave le cerveau des enfant au progressivisme et sert de pipeline pour un autre camp d’endoctrinement” [4] Pour reprendre les mots de Chuck, ce qui lui fait le plus peur est le fait que les écoles passent leur journées à pomper l’idéologie de la gauche dans les têtes molles de nos enfants au lieu de leur apprendre à lire, écrire et compter. Ce n’est pas tout qu’Obama est en train de débâtir le pays au grand complet, il est également en train de faire de nos enfants des grosses pâtes molles apolitiques qui vont endure et tolérer n’importe quoi. Pire encore, au rhytme que ça va il ne serait pas étonnant qu’il réussissent à en faire des militants pour le parti communiste! Chuck est pas content! Chose certaine, si j’étais un enseignant “libéral” aux idées progressives ou un musulman revendicateur je resterais loin de Chuck. Nous nous souvenons de ses films comment il a l’habitude de régler le cas des mulsulmans trop insistants:

————————————–
[1] Chuck Norris, Neutering Christian Hollidays, Fox News, November 19, 2014
[3] Chuck Norris, Neutering Christian Hollidays, Fox News, November 19, 2014
[4] Chuck Norris’ message to America…Muslims are OUTRAGED, Conservative Post, December 1, 2014
Profile Status
ACTIVE

Leave a Comment