Share
Après Avoir Blasté Obama dans un Discours Enflammé, un Ex-Navy Seal Jette le Coran sur le Sol

Après Avoir Blasté Obama dans un Discours Enflammé, un Ex-Navy Seal Jette le Coran sur le Sol

Benjamin Smith  Après Avoir Blasté Obama dans un Discours Enflammé, un Ex-Navy Seal Jette le Coran sur le Sol navy seal ben smith
Benjamin Smith

Lors d’un rassemblement politique, un Navy SEAL a pris une position symbolique contre l’Islam de la façon la plus politiquement incorrecte qui soit – en jetant à terre le livre saint des musulmans, le Coran. L’ancien Navy SEAL Benjamin Smith parlait à la Convention Coalition Tea Party de Caroline du Sud plus tôt cette année quand il a décrié le socialisme et le communisme dans son discours enflammé avant de traiter le président Barack Obama de traître musulman. Il faut comprendre qu’en ce moment les militaires américains positionnés en Irak commencent à comprendre que la Maison Blanche non seulement fait semblant de se battre contre le groupe terroriste ISIS mais qu’elle le finance et lui parachute des armes en cachette. Pour bien comprendre le discours de Benjamin Smith il fait savoir que les politiques désastreuses du musulman en chef ont un impact terriblement négatif sur le moral des troupes et qu’à un certain moment (quand il était question de débarquer des troupes au sol en Syrie) il y a même eu un courant à l’intérieur de l’armée qui frôlait la mutinerie. Voici ce que Smith a dit:

Nous voulons penser qu’il (Obama) est en train de faire du mieux qu’il peut, même si c’est flasque et mou …

Mais le clou du clip est quand Smith a calissé un exemplaire du Coran à terre dans un spectacle de défiance contre l’une des forces les plus destructrices de l’histoire de la civilisation, selon le magazine Web Conservative Tribune. La vérité est que de plus en plus d’Américains ont compris que l’immigration est une tactique de type “diviser pour régner” et que l’implantation artificielle de la culture Islamique aux État-Unis n’est qu’une stratégie pour détruire leur système de gouvernement, diluer leur valeurs et les asservir financièrement. La grogne commence sérieusement à monter. Et quand les Américains regardent les nouvelles en provenance d’Europe ils ont une petite idée du la guerre culturelle qui les attend si l’importation de musulmans aux État-Unis continue à ce rythme-là. Regardez l’excellent discours de Benjamin Smith et assistez à ce que tant de vétérans, patriotes et constitutionnalistes ont considéré comme étant un “moment épique” ici:

—————————————–
[1] This US Navy SEAL Threw the Koran on The Ground, Then He Said…, Conservative Tribune, January 19, 2014

 

Profile Status
ACTIVE

Leave a Comment